joueur pas très favorisé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  JC le Ven 18 Déc - 14:26

L'équipe 1 tourne avec 1 effectif de 9 voire 10joueurs. avant que la saison ne reprenne, dans le journal a été faite la présentation des nouvelles recrues, à la fin de cet article 1phrase est venue s'ajouter pour indiquer que Janel SIMEON #13, intégrait l'équipe après avoir porté sa pierre à l'édifice au sein de l'équipe 2 la saison passée, mais, qu'il devait faire ses preuves pour prouver qu'il a sa place dans l'équipe...faire ses preuves oui mais comment dans la mesure où il n'a pas de temps de jeu? il reste sur le banc, ou ne rentre que quelques minutes... je pense qu'il est quand même assidu aux entraînements mais qu'effectivement il ne peut pas progresser si on ne lui laisse pas l'opportunité de jouer...recruter des joueurs pour rester spectateurs, à mon avis ils ont mieux à faire...maintenant c'est mon opinion personnelle.
Le club veut garder les vertus du basket, du respect et tout c'que l'on veut, mais en défavorisant certains joueurs je pense que cela va les dégoûter et ne pas forcément les amener à vanter le club...

JC

Revenir en haut Aller en bas

Message  JC le Mar 2 Fév - 13:07

Pas très surprenant de ne plus voir Janel SIMEON sur le parquet avec l'équipe 1 mais sur celui de l'équipe 2...qui plus est aux vues des résultats c'est complètement différents...dans cette équipe on lui laisse la chance de progresser et de montrer ses capacités...je lui souhaite dans tous les cas de continuer à faire ses preuves...et progresser il a un gros potentiel...

JC

Re: joueur pas très favorisé...

Message  Anna le Sam 6 Fév - 19:22

désolé de te decevoir mais janel n'a jamais eu sa place avec l'équipe 1. par contre il fait du bon boulot avec le 2 et tant mieux.

Anna

joue

Message  JC le Sam 6 Fév - 19:30

Chacun à son point de vue...mais personnellement il aurait pu l'avoir s'ils lui avaient donné les moyens de faire ses preuves...mais bon...

JC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut